Le 10 Janvier  se tenait l’assemblée générale de OLA ( Obésité Loire Atlantique) dont je fais partie du bureau depuis maintenant un an. La soirée fut très agréable avec une très grande participation de nos membres en toute convivialité. Nous avons présenté le bilan de l’année 2019 les projets 2020 et procédé à l’élection du conseil d’administration 2020 , je suis très heureuse d’avoir été réélue et me voilà désormais vice présidente de l’association au sein d’une équipe augmentée, dynamique et motivée, j’en suis extrêmement honorée.  Je suis ravie de voir l’évolution de cette belle association et suis convaincue de sa grande utilité dans la prise en charge de l’obésité et du surpoids. Les activités sont nombreuses et prennent en compte l’aspect multifactoriel de cette maladie chronique, diététiciennes, coach sportifs, psychologues, socio esthéticiennes,  interviennent au sein de l’association mais avant tout les membres sont là pour proposer écoute, et bienveillance. Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter. La page facebook OLA Obésité Loire Atlantique vous est ouverte.